balneo-piscines.com
Publié le - 415 clics -

Profitez de l'hiver pour laver votre spa !

Le spa est un équipement indispensable actuellement dans toutes les résidences. Il apporte à la fois un aspect esthétique qui confère une valeur ajoutée à la maison, mais aussi des bienfaits relaxants et de détente. Comme tout équipement de cette famille, il mérite qu’un entretien, le nettoyage par exemple, lui soit apporté afin qu’il garde toutes ses propriétés. En hiver, c’est sans doute la période la mieux adaptée pour le laver.

Les caractéristiques intéressantes d’un bon spa

Pour laver votre spa exterieur pendant l’hiver, il est important de connaitre au préalable ses caractéristiques les plus intéressantes. Cela permettra de savoir comment et à quel endroit vous devez accentuer votre effort. Les spas fournis par Sundance Spas par exemple, viennent avec un manuel d’entretien qui facilite cette tâche. C’est d’ailleurs sur leurs recommandations que la période hivernale est la mieux indiquée. Ce sont des spas qui résistent à toutes les contraintes thermiques extérieures. Qu’importe la saison, leur revêtement et leur système d’isolation de dernière génération vous permettent de toujours disposer d’une eau à la température de votre choix. Ainsi, vous pourrez profiter des bienfaits et du confort de votre spa toute l’année, et de l’entretenir durant l’hiver.

Les trois modes d’installation possibles

Les spas d’extérieur conçus par Sundance Spas disposent de trois méthodes d’installation. Déjà, il convient de signaler que vous pouvez installer votre spa soit dans votre jardin, soit sur votre balcon, et même sur votre terrasse. Le premier mode d’installation se fait en pose libre sur le sol. En d’autres termes, le spa est hors du sol. Cela convient en terrasse ou sur le balcon. Le second mode correspond à un encastrement partiel de votre spa dans le sol (terrasse ou jardin). Le dernier mode lui, un encastrement total dans le sol, en ne laissant que les bords de votre spa ressortir du sol. Fondu dans un décor idéalement aménagé, votre spa sera l’objet de tous les regards.

Laissez un commentaire pour cette rédaction

Les publications similaires de "Entretiens"

  1. 19 Sept. 2017Comment entretenir une baignoire balnéo ?101 clics
  2. 26 Mai 2016Entretenir son spa674 clics
  3. 25 Fév. 2016Comment bien entretenir un spa extérieur792 clics
  4. 14 Déc. 2015Peut-il avoir de l'osmose dans un jacuzzi intérieur ?950 clics
  5. 16 Sept. 2015Qu'est ce que l'osmose d'une piscine?1042 clics