balneo-piscines.com
Publié le - 1147 clics -

Transformer votre salle de bain à un spa

Maintenant on ne parle plus trop de la douche, baignoire mais plutôt du spa. Du coup pour être une personne moderne, vous voulez en avoir un aussi. Il suffit juste de donner un petit coup d’aménagement et quelque décoration de plus à votre salle de bain est tout réglé, et puis vous aurez un spa pas cher.

 

 

Rajout d’accessoire

Les accessoires utilisés dans un spa ne sont pas comme les accessoires que vous avez dans votre salle de bain, genre, serviette, savon…. Pour le spa, vous en avez besoin aussi mais c’est au niveau de nombre et de qualité qu’il faut rectifier. Pour les serviettes vous devez avoir un set unies. Les installer sur une étagère sera parfait, ainsi dans le cas où vous avez des invités, ils peuvent s’en servir aussi (de préférence choisissez la couleur blanche). Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser les autres couleurs, seulement assurez vous qu’elle soit en harmonie avec la pièce et votre spa. Le gant de toilette, vous pouvez continuer d’utiliser sauf ajoutez une éponge naturelle près de votre baignoire, histoire de donner une touche de classe à votre salle de bain.

Les choix de produits.

Concernant le choix des produits, en tant que spa, il y a des critères que vous ne pouvez pas négliger. Le savon solide, ne serait ce que pour une question d’esthétisme. Cela donne un peu plus de charme à la pièce. Et pour être plus élégant, les savons artisanaux sont conseillés. Cela coûte un peu plus cher que les savons classiques, mais du coté parfum et de classe, le prix en vaut le coup. Des savons artisanaux avec des graines ou des pétales dans des jolies portes savons seront un autre bonus. Choisissez aussi des produits avec des emballages transparents et retirer les étiquettes, ce sera plus agréable à regarder. Soyez plus attentif à ses qualités, l’idéal c’est d’avoir des produits haut de gammes. Parfumez votre salle de bain, pour vous donnez une réelle sensation du spa, votre choix sur l’huile essentielle est très important pour assurer cela. Son éclairage doit être bien soigné, une lumière adapté à votre pièce. Changez les ampoules si c’est nécessaire.

Laissez un commentaire pour cette rédaction

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 23 Janv. 2018Quelques conseils sur les devis de piscine309 clics
  2. 20 Oct. 2017Les soins que l'ont peut faire dans un jacuzzi350 clics
  3. 27 Juil. 2017La baignoire jacuzzi439 clics
  4. 11 Janv. 2017Une pièce de spa ne coûte jamais très cher !693 clics
  5. 9 Nov. 2016Les clients de TropicSpa ne pensent que du bien de leur achat800 clics
  6. 14 Oct. 2016L'actualité du spa tourne autour de son prix728 clics
  7. 30 Sept. 2016A quel prix devez-vous acheter un jacuzzi903 clics
  8. 11 Sept. 2016Acheter un jacuzzi915 clics
  9. 9 Août 2016L'achat d'un spa est possible même avec un petit budget841 clics
  10. 24 Juin 2016Existent-t-ils des produits bio pour nettoyer son spa ?912 clics
  11. 6 Juin 2016Des jacuzzis de plus en plus high tech !909 clics