balneo-piscines.com
Publié le - 511 clics -

Une piscine avec jacuzzi intégré

Le jacuzzi directement intégrée à une piscine : au niveau esthétique, c’est sans aucun doute le meilleur choix et permet de combiner tous les plaisirs. Cette piscine rassemble le meilleur du jacuzzi et de la piscine alliant ainsi détente et joie de la nage en un seul et unique produit.

Cette inédite piscine avec spa incorporé est une véritable création dans la conception de piscine de prestige.
Les différentes possibilités pour intégrer un jacuzzi à une piscine.

Pour disposer d’une piscine avec jacuzzi intégré, plusieurs situations sont possibles. Le jacuzzi dans une piscine est sur mesure et bien entendu, cela a un coût . Pour ceci, consultez les fabricants de piscine et comparez les prix de vente de jacuzzi.

Ainsi pour une productivité maximale, les blocs techniques de la piscine et du spa doivent être singuliers. Vous pouvez également choisir pour un spa à profusion où l’eau s’évacue dans le bassin de la piscine. Les groupes techniques sont centralisés mais vous ne pourrez pas régler la température de votre spa et de votre piscine séparément. C’est donc une solution très pratique si les éléments techniques sont séparés ou que l’ensemble est chauffé au moins à 32°C.

Piscine avec spa intégré : comment ça marche ?

Premièrement installer un jacuzzi intérieur ou extérieur séparé du bassin de la piscine. Construits l'un contre l'autre dans une harmonie architecturale, ils resteront indépendants. Vous pourrez donc profiter d'un spa bien chaud. Cette solution relève généralement du sur-mesure et elle est très dispendieuse.

Deuxièmement Ils peuvent être l’un intégré à l’autre mais disposer de parois différentes C'est le plus simple et le moins onéreux, c'est de faire communiquer les deux bassins. L'eau est alors traitée de la même façon et laissée à la température de la piscine. Si vous craignez d'avoir froid pendant vos moments de relaxation, vous pouvez investir dans un système de chauffage qui maintiendra l'eau des deux bassins à 25° par exemple

Et enfin, Il est possible d’intégrer complètement le jacuzzi dans la piscine. Les deux bassins ne sont pas séparés par des parois, et sont reliés l’un à l’autre. Dans cette situation, les constructeurs favorisent bien souvent l’intégration d’un spa à débordement qui se déverse dans la piscine.

Laissez un commentaire pour cette rédaction

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 23 Oct. 2021Vous recherchez le jacuzzi idéal dans votre jardin ?6 clics
  2. 2 Juin 2021Les pompes de spa spéciales massage202 clics
  3. 11 Mai 2021Opter pour la bonner cuverture de piscine301 clics
  4. 23 Mars 2021Rien de plus simple que d'entretenir un spa536 clics
  5. 4 Fév. 2021Nager plus souvent et prolonger votre saison de baignade?593 clics
  6. 3 Fév. 2021Entretient de spa rapide en 24h chez vous650 clics
  7. 13 Déc. 2020A qui faire appel pour un abri de piscine ?834 clics
  8. 5 Déc. 2020Spa jacuzzi et son histoire764 clics
  9. 30 Sept. 2020Installation d’une piscine naturelle avec un abri1063 clics
  10. 28 Sept. 2020Un spa abordable et de bonne qualité993 clics
  11. 8 Mai 2020Hammam chiffa : le hub du spa/hammam/piscine1830 clics